Confiance en soi, estime de soi et loi de l’attraction

motivation

L‘estime de soi est la valeur que nous nous accordons à nous-mêmes, ou la façon dont nous percevons notre propre valeur. C’est aussi la façon dont nous communiquons à l’Univers ce que nous pensons mériter de recevoir en retour. Il est courant de confondre valeur personnelle et estime de soi. L’estime de soi est la façon dont nous nous valorisons à long terme, tandis que la confiance en soi est la façon dont nous nous sentons à tout moment, qui peut fluctuer assez fréquemment.

Notre estime de soi se développe à partir de la programmation subconsciente que nous vivons entre 0 et 25 ans. Toute douleur, honte, abandon, traumatisme, etc., auxquels nous avons été confrontés au cours de ces premières années de vie créent une boucle de faible estime de soi qui renforce le fondement de notre estime de soi inconsciente, affectant ainsi ce que nous attirons dans notre vie.

Ainsi, lorsque notre estime de soi est faible (signes d’une faible estime de soi: lorsque nous nous sentons mal dans notre peau, que nous pensons négativement à nos contributions ou que nous croyons que nous ne méritons rien parce que nous ne sommes pas assez bons, etc.), nous disons à l’Univers que nous ne valons rien et donc…rien ne viendra ! Le travail effectué dans le cadre des outils de la loi de l’attraction est conçu pour vous aider à vous valoriser – à vous faire croire que vous valez ce que vous désirez authentiquement….donc à communiquer à l’Univers ce que vous êtes prêt et disposé à recevoir – donc à magnétiser ou à attirer ce que vous manifestez dans la réalité. Cela vous semble familier ?

L’ESTIME DE SOI EST LA LOI DE L’ATTRACTION

positive

C’est l’énergie qui attire les choses dans nos vies en fonction de la façon dont nous nous valorisons – ce que nous disons à l’Univers que nous méritons par des actions subconscientes et conscientes.

La loi de l’attraction ne consiste pas seulement à penser aux arcs-en-ciel et à faire pleuvoir cette bonté sur vous en un clin d’œil. C’est une pratique courante lorsqu’on se réfère à la loi de l’attraction. Pour certains, les affirmations de valeur personnelle aident à élever le sentiment de valeur d’une personne, mais à moins de travailler avec des croyances subconscientes imprimées, cela ne transforme pas ce qui vient à vous. Mais la loi de l’attraction exige de comprendre l’estime de soi. Quand on lit comment utiliser la loi de l’attraction pour se manifester, le principe de base est simplement d’augmenter sa propre valeur par la positivité et les affirmations conscientes positives. En vérité, cela se résume à un travail sur soi constant, mais une fois que vous êtes capable de décoller les couches subconscientes de programmation qui vous font vous sentir petit, dans un lieu de faible estime de soi, vous serez en mesure de grandir dans votre plus authentique, l’état le plus élevé des projections de l’estime de soi.

Regardez ce qui va arriver ! Vous apprenez à utiliser la loi de l’attraction dans toute son étendue !

LA LOI DE L’ATTRACTION ET DE L’AMOUR


Avec la nouvelle résurgence de la « loi de l’attraction », nous avons reconnu que de nombreuses personnes à la recherche d’un partenaire se demandent comment attirer l’amour en utilisant la loi de l’attraction (indice, indice – augmentez votre valeur personnelle !!). Lorsque nous recherchons un partenaire, l’attirance amoureuse que nous éprouvons sera le reflet direct de l’ampleur de notre valeur personnelle. Lorsque notre estime de soi est faible dans notre poursuite d’une abondance d’amour, les partenaires qui entrent dans notre vie en seront le reflet. Ce n’est que lorsque vous aurez augmenté votre estime de soi en passant des tests, en reprogrammant et en développant votre subconscient, que vous attirerez le type d’amour que vous désirez authentiquement et que vous méritez vraiment.

Cela a-t-il un sens ?

L’estime de soi est la loi de l’attraction parce que nous attirons dans notre vie ce que nous projetons inconsciemment d’être notre niveau d’estime de soi. Si vous en voulez plus, reprogrammez vos croyances limitantes, et ne vous contentez plus des anciennes opportunités et habitudes peu valorisantes. Augmentez votre estime de soi, la façon dont vous vous valorisez, et vous commencerez à magnétiser tout ce que vous désirez dans la réalité.